mardi 9 avril 2013

Chooxy Box d'Avril

J'ai découvert il y a un mois de ça un site qui propose des bijoux et objets faits mains par plusieurs vendeuses qui créent leur boutique en ligne. Moi qui adore les bijoux dit "gourmands", j'ai découvert la boutique les-bijoux-de-chooxe. Elle y propose des box bijoux. J'ai donc commandé celle d'avril et voilà ce que j'ai reçu :


 Je suis très satisfaite de cet achat, l'effet surprise des box me plait vraiment, il y a le bijoux gourmand qui me plait, la bague donut et j'aime beaucoup l'idée du collier/headband. Je vous recommande d'y faire un tour, on y retrouve en plus des codes promo en ce moment avec -40% sur le site avec le code DESTOCK jusqu'au 15/04 !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cet article je te pique une photo pour mettre sur ma page :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer