lundi 8 avril 2013

Essai Glossy Box

Depuis très longtemps tentée par les box, j'ai enfin franchi le pas avec une Glossy Box qui n’entraînait pas d'abonnement. En effet, Glossybox remettait à la vente , au choix, la box de décembre ou de novembre pour Pâques pour 12euros50 frais de port compris. J'ai donc sauté sur l'occasion et est choisi celle de décembre après avoir fouillé sur le net, notamment sur la page facebook "Pour celles qui veulent parler librement de leur beauty box", je me suis décidé pour la glossy box car j'avais craqué pour un des goodies, le headband. J'avais hâte de la recevoir et j'avais peur d'être déçu, j'avais vu les différents produits possibles et forcément j'avais envie de certains et pas envie d'autres. Je l'ai finalement eu aujourd'hui et j'en suis ravie !
 J'ai bien reçu le headband (j'avais peur qu'il n'en ai plus...) avec la pochette grise , ce qui constituait les goodies.
 Pour ce qui est des produits de beauté, il y avait le MODEL CO, un duo à lèvres constitué d'un rouge à lèvre et d'une gloss. Le rouge à lèvre s'approche d'un brun et ça change des couleurs habituel, ce que j'apprécie. Je ne vais pas posté une photo porté parce que j'ai les lèvres complètement sèche à cause d'un sacrée rhume !

Une ombre à paupière PERFECT MAKE UP dans les tons rosé/irisé avec un aspect mousse. Très facile à appliquer sur la paupière. 
 Un lait corporel La Sultane De Saba, que je n'ai pas encore testé, et je n'arrive pas à sentir l'odeur à cause de ce même fichu rhube ^^ Des CaloriLight de Forte Pharma, qui sont des gélules pour diminuer l'apport des graisses lors d'un repas copieux, je vais tester ça dès ce soir, mais je suis pas convaincue... Et enfin un mini vernis de la marque Mavala, de couleur violet : 

En conclusion, je suis ravie car j'ai pu tester des produits que je ne connaissais pas, en effet je suis novice dans les marques de produits de beauté et je commence seulement à m'y intéresser. Par conséquent, les box sont faites pour moi ^^ En tout cas je vous les conseille si comme moi vous vous intéressée à l'univers de la beauté mais ne connaissait pas encore beaucoup de produits. J'ai d'ailleurs décidé de m'abonner à une box, pas la glossy box parce que les plus récentes ne me tentait pas, mais à My Little Box, j'attend ma première pour dans quelques jours :) Je vous en dirais des nouvelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire