dimanche 21 avril 2013

Essai Nail Art Pois


Aujourd'hui, j'ai essayé de faire un Nail Art avec des pois. J'ai cherché 2 vernis dans ma vernithèque pour les associer. J'ai choisi un vert, le 007 (Le James bond des vernis donc ^^) Apple Green de OH MY GOSH que j'ai appliqué sur tous les ongles, sur une base coat. Il faut 2 couches sinon le vernis est trop clair et on voit les coups de pinceaux. Ensuite, j'ai décidé de faire les pois seulement sur un doigt : l'annulaire. Pour faire les pois, j'ai choisi une de mes nouvelles acquisition, un vernis Kiko vert d'eau. Je n'avais rien pour faire les pois, et je ne me sentais pas assez douée pour les faire avec le pinceau du vernis que je trouve trop épais. Du coup, MacGiver m'a encore envahi, et j'ai décidé d'utiliser un coton tige dont j'ai enlevé le coton justement ^^


Voila le résultat après donc une base coat, 2 couches de Apple Green, l'accent Nail art sur l'annulaire avec le kiko, et enfin un top coat :





De plus, je vous invite à découvrir la boutique de clarouchka où j'ai découvert de très beaux bijoux fait main originaux comme cette bague "Ma petite gratounette" :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire