samedi 13 avril 2013

La Little Sunshine Box !

Enfin, ma première MLB ! J'aimais beaucoup les box des mois précédents, et je me suis lancée. J'aime beaucoup cette box, un beau design, de beaux produits, et de beaux goodies ^^ Voici donc à quoi elle ressemble ce mois ci :


Il y avait deux goodies, une pochette à lunettes où j'y mettrais mes lunettes de vues en attendant que le soleil pointe son nez car il met un temps fou à se montrer celui la ! Ainsi qu'un headband très jolie , "semi-rigide", noir avec des petits pois blancs. J'avais peur de pas réussir à m'en servir. En effet, à part les photos sur l'emballage, pas d'explication dans la box, ce que je trouve dommage. Un petit tuto ne serait pas de refus ! Au final, je l'ai essayé le soir même et il est très facile d'utilisation :)


Et enfin les produits ! Il y en avait 3. Un shampoing kérastase pour cheveux fins. Il est jolie , il sent bon mais c'est dommage qu'il soit pour cheveux fins alors que j'ai précisé dans le questionnaire avec les cheveux épais... Ensuite, il y a un biodémaquillant, il sent extrêmement bon, et je trouve qu'il laisse la peau "fraiche". Enfin, un produit créée par MLB, un mascara. Je l'ai pas encore essayé car j'en ai déjà un pour le moment, donc on verra quand celui ci sera finit ! Le tout dans un jolie petit pochon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire