mardi 30 avril 2013

Le volume de CHANEL

Nous sommes plusieurs à avoir reçu un mini mascara "Le volume" de Chanel. Et j'ai été très heureuse de le recevoir dans ma boite au lettre. Il été présenté dans un bel écrin avec un petit "miroir" et une petite carte de Chanel.

Voila la bête :

 

J'ai beaucoup aimé cet emballage, sobre et chic. Je me suis bien sur précipitée pour l'essayer mais je n'ai pas pris de photo. Je trouve personnellement que, certes, il apporte du volume (et encore heureux puisque c'est le but) mais je trouve aussi qu'il fait pas mal de paquets. Après, c'est peut être du au fait que c'est une miniature, je ne sais pas. Dès que je le remets, je pense à vous mettre une photo de mes cils ^^ En attendant une petite photo de la brosse :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire