mercredi 10 avril 2013

Ma nouvelle Lubie - OPI

J'avais craqué sur les vernis OPI chez mon esthéticienne mais les trouvaient trop cher. J'ai fini par acheté mon premier lors des soldes chez sephora. Et j'ai craqué il y a deux semaine pour le polka.com de la collection EURO centrale, à 13euros90 donc, ce que je trouve est assez cher mais c'est une bonne marque. C'est un vernis à base transparente à paillettes plus ou moins grosses.
Je l'ai posé sur un vernis bleu nuit de nocibé, voila les deux vernis : 

Donc 2 couches de nocibé, une seule de polka.com,et je n'ai pas mis de top coat parce que je l'ai trouvé suffisamment brillant. Voila le résultat : 


Sans top coat, il a dura 1 semaine ! Et pourtant je suis pas très soigneuse avec mes ongles, et je tiens rarement un vernis plus de 2 jours ^^ Je compte le tester avec d'autres couleur en base. L'avez vous déjà testé avec d'autres couleur ? Qu'en pensez vous ?

Par contre, il est très difficile à retirer. J'ai essayé les cotons, sa s'accroche aux paillettes, j'ai acheté un bain dissolvant, ça n'a pas beaucoup plus marché. J'ai fini par gratter les paillettes au doigt donc si vous avez une solution...Je prends !

Enfin, sachez que vous, et surtout vos ongles, ne passeront pas inaperçus !

1 commentaire: