vendredi 17 mai 2013

My little riviera box ! J'adooore !

Après la déception de ce matin avec la glossy box, quelle ne fut pas ma surprise de voir dans ma boite aux lettres la MLB ! (Oui je reconnais la taille du colis ^^ ). Bref, à peine le colis ouvert que j'avais déjà le sourire aux lèvres :) J'aime déjà le dessin de la boite :


Ensuite, on découvre la carte, ce mois ci c'est une photo de Brigitte Bardot, j'aime beaucoup les photos en noir et blanc :) Et aussi, comme tous les mois, le magazine My Little World, je ne l'ai pas encore lu mais il a l'air bien garnit ^^



Tout d'abord en ouvrant ma box, j'ai vu une petite carte sous le noeud avec écrit en gros "SURPRISE !", comme ceci : 

Et j'aime les surprises ! La surprise c'est que je fais partie des abonnées qui a été tirée au sort pour recevoir un vernis Color Hit de Sephora. Les cadeaux ça fait toujours plaisir ! J'ai eu la teinte "Hot & Spicy", soit un jolie corail. J'ai déjà une teinte similaire mais j'essaierai pour voir ce que ça donne sur l'ongle, et j'adore la couleur corail, donc je suis contente :) Vous pouvez le trouver à Sephora pour 4€90 :


Ensuite, les goodies m'ont R-A-V-I-E , oui oui rien que ça ! Tout d'abord, une étiquette pour mettre sur votre valise ! Ça tombe bien, je pars pour les Canaries en juin (première fois que je pars en vacances depuis ma vie d'adulte !) et d'ailleurs TOUS les produits de cette box vont me servir pour cette destination future, comme ci MLB savez exactement ce dont j'avais besoin ^^ Bref, la voila (j'adore le rouge en plus) : 


Le second goodies qui tombe à pic ira à merveille avec un goodies de la box précédentes (j'ai commencé mon abonnement quand il fallait dis donc^^ ). Une paire de lunette de soleil de niveau 3 (sur 4 ), c'est à dire pour une protection élevée des rayonnements solaires, donc pas de la gnognotte quand même ! Très jolies :


Et enfin, la découverte des produits ! Il n'y en a que deux (puisque le vernis est un bonus) mais deux full size qui sentent bon l'été ! Tout d'abord, le produit My Little Beauty, ce mois-ci, un après soleil (bon pour le moment, il ne va pas servir ^^), 12€, j'aime beaucoup le packaging version matelot breton ! Je l'ai essayé, et il est léger sur la peau, j'adore !


Et un produit d'une marque que je ne connaissais pas, donc une découverte, un spray rafraîchissant à l'eau de coco de la marque Sol de Janeiro 150 ml, environ 15€ (je n'ai trouvé que le gel sur internet, pas le spray, mais tous leurs produits tournent autour de 15€). Il sera parfait pour me rafraîchir sous le soleil d’Espagne !


Un aperçu général : 


Qu'avez vous pensez de cette box ? Avez vous eu les même produits ? En tout cas, ce n'est que ma deuxième box MLB, et elle ne me déçoit pas du tout !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire