dimanche 12 mai 2013

Nailstorming : La journée des infirmières !

Aujourd'hui (dimanche 12 mai ^^), c'est la journée des infirmières, et ça tombe bien, j'en suis une !!! Et, par bonheur, le nailstorming du jour porte sur nous, les infirmières, qui sommes la pour nos patients, hé oui, on aime pas que les piqûres ! Même si mon nail art est beaucoup basé sur la "technique", il y a une note de douceur avec un tit cœur ^^ Comme je l'ai déjà dit, je suis une GRANDE débutante en nail art, et j'ai pas de pinceaux, donc c'est pas du grand art et en plus j'ai posé mon top coat trop vite et ça a bavé !

Pour celles qui ignoreraient ce qu'est le nailstorming, la créatrice Mademoiselle Emma nous explique le fonctionnement sur son blog : "En dehors du fait que c'est un mot que j'ai beaucoup de mal à écrire, le Nailstorming c'est un défi qui permet de réunir chaque dimanche et autour d'un thème commun, des dizaines d'amatrices de vernis à ongles, allant de la novice à l'addict sniffeuse de solvant. Le but de ce rendez-vous est de s'amuser, échanger et partager ses idées. En gros, le Nailstorming c'est rien qu'un morceau de Paradis hebdomadaire pour nail polish addict assumée."

Pour plus de détails c'est ici : Le blog de Mademoiselle Emma

Voila donc le résultat :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire