mardi 11 juin 2013

La vie en vert - Concours Chooxe

Chooxe a lancé un concours de NA : La vie en vert. Comme son nom l'indique, il faut faire un NA avec du vert. J'ai donc décidé de posé mon nouveau OPI Gargantuan Green Grape. C'est un joli vert pastel. C'est aussi la première fois que j'ai du mal à poser un OPI. Il m'a fallu trois couches pour que le tout soit uniforme, peut être parce que c'est un pastel ^^


Ensuite j'ai fait une manucure en biais avec un vert foncé, celui de revlon que j'ai précédent dans un article précédent. Je l'ai fait à la main. Car j'avais essayé au scotch mais n'ayant que celui de l'hopital ça a fait des traces que vous pourrait voir sur mon index ^^ Une seule couche épaisse. Ce qui donne ça :


Puis j'ai ajouté les paillettes, vertes toujours ^^, sur la manucure en biais. Au soleil c'était mangifique ! Plain de paillette, je ne regrette pas de l'avoir acheté ^^



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire